Un an et demi après la sortie du dernier titre I Beg To Differ (This Will Get Better) et après une semaine de teasing sur les réseaux sociaux le nouveau single du groupe intitulé End of Me avec comme invité spécial Rivers Cuomo chanteur de Weezer est disponible. L’artwork et la vidéo paroles sont à découvrir dès maintenant dans la suite.
Après les singles Forgiveness I + II sorti novembre 2019, Reckless Paradise sorti en janvier 2020 et I Beg To Differ (This Will Get Better) sorti en avril 2020 le groupe est enfin de retour (maudite pandémie) avec le titre End of Me (feat. Rivers Cuomo de Weezer) 4ème extrait de leur nouvel album intitulé Crisis of Faith qui sortira le 21 janvier 2022.
Le groupe a déclaré à propos de ce nouveau titre : “Ce moment est une boucle pour nous. Nous admirons et sommes fans de Weezer depuis le Blue Album jusqu’à aujourd’hui. Avant d’avoir un titre, cette chanson s’appelait à l’origine “Hendrix+Weezer”, donc il nous semblait juste de demander à Rivers de chanter dessus. La chanson englobe l’essence du rock alternatif des années 90 qui a été une période extrêmement marquante et influente pour notre groupe. Nous sommes fiers de la chanson et très heureux que Rivers en fasse partie.”